Album Panini Entente Jeunes Loire Mézenc

12 janvier 2018 - 11:14

L'entente jeunes Loire Mézenc innove cette année en proposant un album (style panini) à tous les enfants.

L'album comporte 24 pages pour un total de 204 images, on y trouve dedans toute les catégories en passant des u6-u7 jusqu'au seniors féminines sans oublier 2 pages consacrées aux dirigeants - éducateurs. L'occasion de rappeler que nous sommes seulement le deuxième club en Haute-Loire à proposer un album panini. Celui-ci laissera sans doute un souvenir inoubliable à chaque enfants ou éducateurs présent dans l'album.

Pour se procurer l'album et les pochettes ?

Rien de plus simple, les pochettes seront vendues sur chaque lieu d'entraînement au prix de 1€ la pochette. Alors n'attendez plus !

-Entente Jeunes Loire Mézenc-