Les U18 ratent le coche

6 février 2018 - 11:18

Les U18 jouaient un des matchs le plus important de la saison ce samedi contre Haut Lignon au gymnase de Lapte. Seul Loire Mézenc et Haut Lignon était présent. C'était une grande finale qui se jouait donc. Une finale qui n'avait pas si mal débuté avec des occasions pour nos joueurs mais reparte à la mi-temps avec un score défavorable. Mi temps 1-0. Une deuxième mi-temps entamé de la meilleure des manières grâce à l'égalisation de Dorian Fargier. Mais les efforts n'ont pas suffi, Les jeunes U18 encaisseront un but peu de temps après, avant de sombrer totalement en s'inclinant lourdement 6 buts à 1.

Joueurs présents : Jules R, Jules C, Dorian F, Lucas M, Arthur C, Etienne C, Sylvain R