Résumé Stage U14 à U18

26 avril 2018 - 10:29

Début du stage des joueurs U14 à U18 le mardi 17 Avril avec une journée de foot à Laussonne. Au programme, oppositions, exercice de frappes, tennis ballon et bien évidemment les tests. Après le repas du midi, rendez vous au city stade de Laussonne pour former 3 équipes de 4 et faire un petit tournoi sous forme "d'une équipe chasse l'autre". Retour au stade pour finir la journée.

Le lendemain, départ à 8h30 du Monastier. Les filles avaient rejoint les garçons U14 à U18 pour aller à Prabouré dans le Puy de Dôme (63). Un voyage pleins de péripéties à l'aller nous fait rejoindre le site de Prabouré aux alentours 11h00. Pas le temps de s'installer que nous sommes déjà envoyés à la Tyrolienne géante (plus haut tyrocable de France, avec des pointes à 80km/h à plus de 100m de hauteur et ce durant 800m). La peur se fait ressentir chez certains mais tous ont eu le courage de se lancer dans cette longue descente. Arrivé au bout de la tyolienne, rando ferrata au programme pour remonter jusqu'au site. Un parcours difficile dans certains moments en plein milieu de la nature. Arrivé au site après une bonne heure d'efforts, pique nique bien mérité sous le parc de filet. Parc de fillet bientôt envahi par nos joueurs et joueuses. Une très bonne journée que personne ne risque d'oublier.