Les U15 à Saint Privat !

11 mai 2018 - 13:17

Ce Jeudi 10 Mai les U14-U15 avaient un tournoi  à 7 à Saint Privat. c'est avec un effectif modifié (un joueur U13 ainsi qu'un joueur extérieur au club ont fait l'effort de venir) que les joueurs entament leurs premiers match face à une équipe de Champagne II très costaud, malheureusement un joueur qui jouait dans les deux équipes marque un coup franc d'une frappe surpuissante, défaite 1-0. Deuxième match contre l'équipe 1 de Champagne qui ira en finale du tournoi, nos joueurs ont fait preuves de courage et s'inclinent sur une erreur 1-0. Troisième match contre une grosse équipe de SIEG Grenoble (3é du tournoi) Nouvelle défaite 1-0.

Le temps du repas avait lieu un concours de jongles ou Laélien joueur U13 défié les 13 autres joueurs de chaque équipes, les 14 joueurs étaient réunis au rond central, au coup de sifflet tous le monde jongle, le premier qui fait tombé son ballon est éliminé. Grosse performance de Laélien qui termine 3é de ce concours. Les 2 premiers étaient intouchables (en finale ils ont duré plus de 10 minutes en jonglant). Félicitations à Laélien.

Après un repas sous le pollen et un match entre éducateurs, le tournoi reprend. Victoire contre Vallon I pour nos U14-U15 sur un superbe coup franc de Simon. Ensuite défaite 2-1 contre Bas Vivarais. Pour le match de la 11é place nous retrouvons çà nouveau Champagne II. Défaite 3-0 avec encore leur numéro 10 qui a joué la finale contre Vals Les Bains.

Nous finissons à la 12é place du classement sur 14. L'équipe a était très solide sans remplaçants et malgré les nombreux absents.

Les 7 Joueurs : Marin, Nils, Laélien, Maxime, Simon, Killian, Mathis