Tournoi U11 à Massot

15 mai 2018 - 10:16

Le Jeudi 10 Mai avait lieu le tournoi U11 à Massot, pour l'occasion seulement 3 U11 étaient présent, les 8 autres  de l'équipe était uniquement U10.

Pour commencer ce tournoi, les jeunes de Loire Mézenc étaient bien réveillés mais manquaient d'efficacité devant le but, 0-0 contre Brioude. Ensuite deuxième match toujours accrocheur contre l'équipe 1 de Saint Chamond 1-1. Dernier match de la matinée pour les joueurs de Romain Rochette, lourde défaite 7-0 face à une très bonne équipe de Montferrand (qui gagnera le tournoi). Pause repas pour tous le monde, un moment apprécié par les joueurs et accompagnateurs.

Premier match de l'après midi, défaite 4-0 contre Mende, suivi d'un match contre l'équipe 2 de Saint Chamond, défaite 2-1, un match que les joueurs auraient pu gagner ! Ensuite dernier match pour clôturer la journée défaite contre Onzon 3-1. Les blancs de Loire Mézenc finissent 12é sur 16é.